40 ans de jumelage avec Brühl

Concert Bolchoï, Tzigane

Il reste des places !

Pensez à vous inscrire

Nouvelle carte d’accès aux déchetteries communautaires

L’accès en déchetterie (à La Queue-en-brie ou à Sucy-en-Brie) se fait à l’aide d’une carte à code-barres personnelle

à scanner sur la borne d’entrée. Le nombre de passage est limité à 10 passages par mois.

A chaque visite, le nombre de passages restant est affiché sur la borne.

La demande de la carte se fait en ligne sur le site de la CAHVM www.agglo-hautvaldemarne.fr ou directement aux services techniques de la Communauté, 11 rue Gustave Eiffel à La Queue-en-Brie, (muni de votre dernier avis d’imposition de la taxe d’habitation et d’une pièce d’identité).

La carte est ensuite disponible aux services techniques communautaires ou en déchetteries, selon le choix de l’usager au moment de la demande (délai de 2 jours ouvrés).

Attention ces badges sont nominatifs, le titulaire est donc responsable de leur utilisation. Le premier badge est gratuit, le ou les suivants en cas de perte seront payants.

L’accès aux déchetteries n’est plus autorisé sans badge.

Pour tous renseignements supplémentaires, tél. 01 56 74 18 70
ou par mail ambassadeurs-du-tri@agglo-hautvaldemarne.fr