Centre Culturel Wladimir d'Ormesson

La médiathèque

Atelier musiques

Découvrez la programmation culturelle 2016/2017

De nombreux artistes tout au long de l'année

La Médiathèque fête ses 10 ans

Samedi 18 mars

Durée : toute la journée
Tout public

10 ans de découvertes, de partages, de rires, de larmes et d’émotions. Un grand MERCI d’avoir partagé cette aventure avec nous ! En 2007, les collections de la bibliothèque (actuel CDI du collège St Exupéry) déménageaient dans un écrin de verre, pierre et métal que constitue votre belle médiathèque. 51 400 livres, 7000 CD musicaux, 5100 films, 74 abonnements à la presse sont à la disposition de tous.

Les bibliothécaires organisent de nombreux évènements, expos, ateliers, lectures, rencontres, signatures depuis 10 ans. Un reportage photos retracera les plus grands moments de ces dernières années. Fidèles lecteurs, à ne pas manquer !

Cet anniversaire vous est proposé dans le cadre du mois des Arts urbains, évènement impulsé par le pôle culturel de la Ville. Vous pourrez assistez à des performances d’artistes graffeurs dans l’enceinte de la médiathèque, divers ateliers tout public (type customisations, pochoirs...), des surprises, … Demandez le programme !