Les petites reines

Samedi 29 avril à 20h30 au Centre culturel

Dimanche 14 mai au parc du Morbras

Les inscriptions sont ouvertes !

L’état impose de nouvelles modalités de délivrance des cartes nationales d’identité (CNI).

Désormais la Mairie d’Ormesson ne peut plus délivrer de Carte Nationale d’Identité.

La demande de carte nationale d’identité (CNI) sera effectuée selon les mêmes modalités que les demandes de passeports, par une instruction sécurisée, dématérialisée et avec des délais réduits.

Ces nouvelles modalités permettront de sécuriser la carte nationale d’identité, un titre désormais valable 15 ans et qui reste gratuit, sauf en cas de perte ou de vol.

Ainsi depuis le 28 février 2017 on ne peut plus établir ou renouveler sa carte d’identité que dans les communes qui délivrent déjà les passeports. Par conséquent, plus aucune demande de CNI, sous le format "papier" ne pourra être réceptionnée par nos services.

Les Ormessonnais doivent désormais se rendre dans la commune du Val-de-Marne (carte jointe) de son choix pour faire leurs demandes de carte d’identité.

Télécharger la carte des communes délivrant les cartes d’identité dans le Val-de-Marne