Les petites reines

Samedi 29 avril à 20h30 au Centre culturel

D'JAL revient

Samedi 1 avril à 20h30 au centre culturel

Collecte des encombrants décalée et fermeture des déchetteries communautaires

La collecte des encombrants sera décalée d’une semaine pour le pavillonnaire et le petit collectif pour Ormesson elle aura lieu le Ormesson jeudi 29 mai.

Attention, en raison du seul jour férié chômé du calendrier, la collecte des encombrants sera décalée d’une semaine pour le pavillonnaire et le petit collectif sur l’ensemble du territoire.

Pour toute info, un numéro vert est à votre service : 0 800 099 719 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou l’accueil des services techniques communautaires au 01.56.74.18.70)

_ Fermeture des déchetteries communautaires les jours fériés

Déchetterie à Sucy-en-Brie : Jeudi 8 mai / Jeudi 29 mai / Lundi 9 juin

Déchetterie de La Queue-en-Brie : Jeudi 8 mai / Jeudi 29 mai