MHD en concert à Ormesson

L'événement de la rentrée

Coffrets de Noël des aînés

Chaque année, pendant les fêtes de fin d’année, les aînés d’Ormesson ont la joie de se voir offrir un coffret garni de mets et autres surprises gourmandes.

Pour en profiter, il suffit de remplir les conditions ci-dessous et de s’inscrire au Centre Communal d’Action Sociale du 04 au 30 septembre 2017 :

• • Être âgé(e) de 65 ans et plus (sur présentation une pièce d’identité)
  • • Être non imposable sur le revenu. La ligne « impôts sur le revenu net avant corrections » doit être inférieure à 62€ (fournir l’avis de non-imposition)
  • • Être domicilié(e) à Ormesson sur Marne (sur présentation d’un justificatif de domicile)

CCAS : 1 Avenue Wladimir d’Ormesson – 94490 ORMESSON-SUR-MARNE Tél : 01.45.76.90.66 - ccas@ville-ormeson-sur-marne.fr