Concert classique

Samedi 16 mars à 20h30 au centre culturel

Grand débat National

Un cahier de doléances disponible en Mairie

À l’initiative du Président de la République le Gouvernement a engagé un grand débat national permettant à toutes et tous de débattre de questions que les Français jugent essentielles.

Le Gouvernement a mis en ligne une plateforme sur laquelle vous pouvez contribuer directement >> https://granddebat.fr/

Réunions citoyennes
A la demande d’Ormessonnais de tenir des réunions citoyennes dans le cadre du Grand Débat National, la Municipalité a mis à disposition les moyens de les organiser.

Elles se dérouleront le jeudi 21 février et jeudi 14 mars à 19h45 à la salle Polyvalente.
Contact : 06 51 31 01 62
Grand.debat.ormesson@gmail.com

Cahier de doléances

Pour ceux qui le souhaitent, un cahier de doléances est également à votre disposition à l’accueil de la mairie.