Logo de la ville

40 ans de jumelage avec Brühl

sous-titre imagedu 23 au 25 juin 2017

Inscriptions sur les listes électorales, pensez-y !
> Actualités diverses
Ceci est un article  Inscriptions sur les listes électorales, pensez-y !

Inscrivez-vous jusqu’au 31 décembre 2016 en Mairie. (...)

Elections municipales 2014
Ceci est un article  Elections municipales 2014

Marie-Christine Ségui élue dès le premier tour avec 55,37% des voix. (...)

Carte d'identité : du nouveau !
> Actualités diverses
Ceci est un article  Carte d’identité : du nouveau !

Les cartes nationales d’identité établies depuis le 1er janvier 2014 seront désormais valables 15 ans. Par ailleurs, celles établies entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 pour une personne majeure voient leur durée de validité prolongée automatiquement de cinq ans, sans qu’aucune démarche en mairie ne soit nécessaire. (...)

> Actualités diverses
Ceci est un article  Inscriptions - accueil de loisirs vacances de printemps

Vous avez jusqu’au 21 mars pour inscrire vos enfants à l’accueil de loisirs pour les vacances de printemps. (...)

Renouvellement de carte d'identité ou de passeport : n'attendez pas l'été !
> Actualités diverses
Ceci est un article  Renouvellement de carte d’identité ou de passeport : n’attendez pas l’été !

A l’approche des examens de fin d’année scolaire et des vacances, de nombreuses personnes souhaitent faire renouveler la carte d’identité ou le passeport. (...)

Prévention tranquillité vacances
> Actualités diverses
Ceci est un article  Prévention tranquillité vacances

Durant votre absence pendant les vacances ou pour un long week-end, la police municipale peut, à votre demande, surveiller votre domicile. Ce service est entièrement gratuit. (...)

Thermographie aérienne du territoire : attention au démarchage abusif !
> Actualités diverses
Ceci est un article  Thermographie aérienne du territoire : attention au démarchage abusif !

Attention des sociétés privées qui se disent partenaires de la communauté d’agglomération du Haut-Val-de-Marne démarchent actuellement les habitants. (...)

Enquête INSEE sur la formation des adultes
> Actualités diverses
Ceci est un article  Enquête INSEE sur la formation des adultes

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), en partenariat avec la Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques du ministère du travail, de l’emploi et de la santé, réalise d’avril à juin 2012, une enquête sur l’accès des adultes à la formation. (...)

Passeports biométriques : quelles communes avoisinantes les délivrent ?
> Actualités diverses
Ceci est un article  Passeports biométriques : quelles communes avoisinantes les délivrent ?

Depuis la fin du mois de juin 2009, tous les passeports délivrés en France sont des passeports biométriques. N’attendez pas pour y penser, notamment à l’approche des vacances scolaires ! (...)

Nouvelles démarches en ligne à Ormesson-sur-Marne !
> Actualités diverses
Ceci est un article  Nouvelles démarches en ligne à Ormesson-sur-Marne !

La Ville d’Ormesson-sur-Marne vous propose deux nouvelles téléprocédures : l’inscription sur les listes électorales (avant le 31 décembre 2011) et le recensement citoyen obligatoire, avec mon.service-public.fr. N’attendez pas pour les découvrir ! (...)

Ormesson-sur-Marne et les défibrillateurs, au coeur des premiers secours
> Actualités diverses
Ceci est un article  Ormesson-sur-Marne et les défibrillateurs, au coeur des premiers secours